BN la famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BN la famille

alliance de travian
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 gentille déesse vs pas gentil BN

Aller en bas 
+3
Maouss.
Buzuzima
Gentille Déesse
7 participants
AuteurMessage
Gentille Déesse

Gentille Déesse


Messages : 1
Date d'inscription : 22/02/2011

gentille déesse vs pas gentil BN Empty
MessageSujet: gentille déesse vs pas gentil BN   gentille déesse vs pas gentil BN EmptyMar 22 Fév - 21:26

-votre pseudo IG : Hécate
-Coordonnés village : il y en a trop...
-Votre alliance : ......
-pourquoi avoir rejoints cette alliance? Ben parce que
-A quel joueur s'adresse la plainte? A ces messieurs qui se plaignent de la trés gentille Hécate et a ceux qui mettent sur leur profil que c sa faute !
-Sommes nous dans ta liste "nos amis"? Mais oui mes petits BN

-Sujet de la plainte? Ben euh.... il y a pom.... euh... Poire jaune.... qui est pas gentil avec la douce Hécate ! et le méchant slider il dit partout que c sa faute si les gentil BN peuvent plus piller !!! c pas juste ! alors moi je prend la défense de la trop cool Hécate !

Test psychotechnique(pour évaluer votre intelligence, ce qui nous permettra de vous répondre en fonction de vos réponses) :

Pourquoi les femmes mettes des jupes courtes et tirent dessus pour ne pas qu'on voient leurs jambes ? Parce que quand elles sortent de chez elles, elles se sentent sexy et qu'au bout de 3 mecs croisés dans la rue, elles se sentent comme un morceau de viande !

Selon adidas , impossible is nothging c'est a dire rien n'est impossible , mais si rien n'est impossible , on revient a dire que l'impossibilité est possible ? c possible...

Pourquoi pendant les diffusion de pub de nourriture il mette " manger bouger " ? si tu mange et bouge tu vomi non ? Tu risques surtout de mourir étouffé ... trés difficile de bouger, respirer et manger en même temps... et surtout dangereux... (et trés con en plus)

Pourquoi les droits de la femmes ne concernent que les femmes ; alors que les droits de l'homme sont pour tout le monde ?? Parce que c'est encore une idée des hommes qui s'imaginent qu'une femme doit être placé dans une catégorie à part....

Comment un corps peut-il brûlé alors qu'il est composé à 80% d'eau ? parce que pour certain, 3 volumes d'eau pour 1 volume de pastis... et deviné quoi... ça brule bien l'alcool...

Le ver de terre a-t-il un ventre et un dos ? ou peut-il se déplacer dans n'importe qu'elle sens ? de toute façons quand il est sous terre peut il faire la différence entre le haut et le bas....

Pourquoi le jour J, l'heure H mais l'instant T ? Parce que c'est : Tous de suite !!!

Qu'est-ce qu'il y a dans les "pâtés de crabe" de bob pour que plancton le veuille a tout prix? Y'a-t-il vraiment du crabe dedans? Parce que Capitaine Crabs est un...crabe?! Ce mangent-ils entre eux?! C'est à cause d'une erreur de traduction.... il faut lire patés DU crabe...

Pourquoi devrai-je dire que les vieux de mon mec sont mes beaux-parents,alors qu'ils sont moches et que c'est pas mes parents? C'est pour ménager ses vieux car sinon la belle doche elle te fais chier !

Pourquoi les femmes dans Lost sont toujours épilées après des mois de survie sur l'île ? Parce que les scénaristes sont des mecs ! et qu'ils préfèrent fantasmer sur des femmes épilées plutôt que sur des yétis !

Est-ce que si j'allume TOUS les radiateurs de ma maison au maximum, que je ferme toutes les fenêtres, et que j'allume tout les appareils électrique, je finirai par pouvoir cuir un oeuf dans l'eau bouillante de mes toilettes? j'ai déjà du mal à faire cuire un oeuf dans une casserole sans l'oublier alors dans les chiottes... même pas j'y pense !

Admettons nous nous trouvons dans un ascenseur en chute libre (hypothèse très courante...). Si on saute juste avant l'impact, sera-t-on en l'air pendant le crash? Allons-nous survivre? Comment est-ce possible? Est-ce possible? Est-ce la solution miracle? Cette issue est-elle improbable? Bref, on prend les escaliers... Oui on peut être en l'air durant le crash... mais on finit toujours par retomber... alors c pas très utile...

Quel est le fruit de l'accouplement d'un Dahut mâle, couleur a damiers et a pattes gauches courtes, avec un dahut femelle, couleur ecossais et a pattes droites courtes? Et comment font-ils pour s'accoupler? Alors pour cette question... il faut établir 2 points...

- Le mâle ne peux se déplacer que de gauche à droite (vu qu'il a les pattes de gauche plus courte)
- La femelle, elle c les pattes de droite, donc elle se déplace de droite à gauche

En conclusion : les deux espèces ne s'hybrideraient que très rarement dans la nature (ce qui « se comprend » sans peine lorsque l'on visualise leur parcours opposé : ne pouvant se trouver que tête à tête ou cul à cul, toute tentative de reproduction serait impossible ou pour le moins très périlleuse).

Mais comme impossible c possible, on les appelle bébé Dahut...


Est-il possible de formuler une question dont la réponse est la question elle-même? Oui moi je pose tous le temps des questions tellement conne que la réponse est déjà dedans fille

A force de boire du sirop peut-on devenir siropositif ?
non on peux pas... parce que on sait pas dépisté le sironégatif

Pourquoi les super-méchants s'attaquent toujours à la ville où il y a le super-gentil le plus super-balèze? parce que ça fait des histoires supercool...

Pourquoi les BN sourient-ils alors qu'ils savent très bien qu'ils vont être bouffés ? Parce qu'ils sont périmés et que ça les fais rire de savoir que tu vas être malade

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Buzuzima

Buzuzima


Messages : 1314
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 49

gentille déesse vs pas gentil BN Empty
MessageSujet: Re: gentille déesse vs pas gentil BN   gentille déesse vs pas gentil BN EmptyMar 22 Fév - 21:56

35gif En définitive, puisque piller ne sert plus à grand chose, autant flooder ! 35gif
pann237
Revenir en haut Aller en bas
Maouss.

Maouss.


Messages : 1054
Date d'inscription : 26/09/2010

gentille déesse vs pas gentil BN Empty
MessageSujet: Re: gentille déesse vs pas gentil BN   gentille déesse vs pas gentil BN EmptyMar 22 Fév - 22:48

Toi une gentille déesse !!!!!!!


express
Revenir en haut Aller en bas
slider31

slider31


Messages : 3591
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 43

gentille déesse vs pas gentil BN Empty
MessageSujet: Re: gentille déesse vs pas gentil BN   gentille déesse vs pas gentil BN EmptyMar 22 Fév - 22:53

Moi je veux bien te rencontrer pour en discuter rougit
Revenir en haut Aller en bas
Beuh

Beuh


Messages : 65
Date d'inscription : 20/01/2011

gentille déesse vs pas gentil BN Empty
MessageSujet: Re: gentille déesse vs pas gentil BN   gentille déesse vs pas gentil BN EmptyMer 23 Fév - 22:34

pfff...

elle se défend elle meme maman en se fesant passer pour une autre xD.CRAMER ^^.
Revenir en haut Aller en bas
bellial
Admin
bellial


Messages : 195
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 43
Localisation : Libourne

gentille déesse vs pas gentil BN Empty
MessageSujet: Re: gentille déesse vs pas gentil BN   gentille déesse vs pas gentil BN EmptyVen 25 Fév - 12:26

alex c'est toi qui a encore joué avec les avatar du fofo ?

avoue on sait que c'est toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hécate

Hécate


Messages : 2598
Date d'inscription : 05/09/2010

gentille déesse vs pas gentil BN Empty
MessageSujet: Re: gentille déesse vs pas gentil BN   gentille déesse vs pas gentil BN EmptyVen 25 Fév - 18:04

non je viens juste de rentré du taff... j'ai joué avec rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
slider31

slider31


Messages : 3591
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 43

gentille déesse vs pas gentil BN Empty
MessageSujet: Re: gentille déesse vs pas gentil BN   gentille déesse vs pas gentil BN EmptyVen 25 Fév - 21:25

Non mais toute la jouréne d'hier et ce matin il y avait un gros bug sur le fofo (smileys qui s'affchaient pas,avatar qui disparait,etc), cest toi qui l'as réparé ou ca c'est fat tout seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gentille déesse vs pas gentil BN Empty
MessageSujet: Re: gentille déesse vs pas gentil BN   gentille déesse vs pas gentil BN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gentille déesse vs pas gentil BN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BN la famille :: Bureaux des plaintes-
Sauter vers: