BN la famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BN la famille

alliance de travian

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

l'heure est a la déconade :P.

3 participants
AuteurMessage
Beuh

Beuh

l'heure est a la déconade :P. Empty
MessageSujet: l'heure est a la déconade :P.   l'heure est a la déconade :P. EmptyVen 21 Jan - 5:39

-votre pseudo IG : Beuh
-Coordonnés village : inutil
-Votre alliance : GAG
-pourquoi avoir rejoints cette alliance? No coment
-A quel joueur s'adresse la plainte? Aucun ^^
-Sommes nous dans ta liste "nos amis"? Bientot ^^

-Sujet de la plainte?

Test psychotechnique(pour évaluer votre intelligence, ce qui nous permettra de vous répondre en fonction de vos réponses) :

Pourquoi les femmes mettes des jupes courtes et tirent dessus pour ne pas qu'on voient leurs jambes ?
Car elles preferent montrer leur cul xD

Selon adidas , impossible is nothging c'est a dire rien n'est impossible , mais si rien n'est impossible , on revient a dire que l'impossibilité est possible ?
Selon leur logique l'impossibilité n'existe pas...

Pourquoi pendant les diffusion de pub de nourriture il mette " manger bouger " ? si tu mange et bouge tu vomi non ?
Bah...ils savent que ça nous fait chier les pub ^^.mangez pour grossir comme un porc et plus pourvoir decolé du canapet etre obligé de se les taper....et bougez pour ceux qui arrivent encore a bougé.pour les debutant du canap attitude en gros :P

Pourquoi les droits de la femmes ne concernent que les femmes ; alors que les droits de l'homme sont pour tout le monde ??
faut bien leur faire croire qu'elles sont super importantes ces petites dammes.allez y huez moi mesdammes ;).

Comment un corps peut-il brûlé alors qu'il est composé à 80% d'eau ?
Grace aux 15% de graisses qui eux brulent tres bien ;).

Le ver de terre a-t-il un ventre et un dos ? ou peut-il se déplacer dans n'importe qu'elle sens ?
je trouve pas une connerie a dire la dessus :(

Pourquoi le jour J, l'heure H mais l'instant T ?
Afin de pouvoir ouvrir des bars nommés "l'instant Thé".

Qu'est-ce qu'il y a dans les "pâtés de crabe" de bob pour que plancton le veuille a tout prix? Y'a-t-il vraiment du crabe dedans? Parce que Capitaine Crabs est un...crabe?! Ce mangent-ils entre eux?!
Rohhhh...une question sur bob l'eponge...vous déconez serieu xD

Pourquoi devrai-je dire que les vieux de mon mec sont mes beaux-parents,alors qu'ils sont moches et que c'est pas mes parents?
Faut bien se mettre sa mere dans la poche si tu veux son fils ^^.vive l'hypocrisie xD.

Pourquoi les femmes dans Lost sont toujours épilées après des mois de survie sur l'île ?
encore un des miracles de la TV ^^

Est-ce que si j'allume TOUS les radiateurs de ma maison au maximum, que je ferme toutes les fenêtres, et que j'allume tout les appareils électrique, je finirai par pouvoir cuir un oeuf dans l'eau bouillante de mes toilettes?
essaye ^^.mais tu fera un beau roti avant de voir bouillir l'eau de tes tes chiotes xD.

Admettons nous nous trouvons dans un ascenseur en chute libre (hypothèse très courante...). Si on saute juste avant l'impact, sera-t-on en l'air pendant le crash? Allons-nous survivre? Comment est-ce possible? Est-ce possible? Est-ce la solution miracle? Cette issue est-elle improbable? Bref, on prend les escaliers...
tres bonne question ^^.pour eviter le probleme respecte les pub pour la nourriture "manger bouger".alors prend les escaliers ;).

Quel est le fruit de l'accouplement d'un dahut male, couleur a damiers et a pattes gauches courtes, avec un dahut femelle, couleur ecossais et a pattes droites courtes? Et comment font-ils pour s'accoupler?
Aucune idée ^^.pour l'accouplement je dirais.le male sur le genou gauche et la femele sur le genou droit pour equilibré un peu tous ça.

Est-il possible de formuler une question dont la réponse est la question elle-même?
un truc dans le genre.quel est la couleur du cheval blanc d'henry IV?^^

A force de boire du sirop peut-on devenir siropositif ?
MDR!obèse est le terme juste je crois ^^

Pourquoi les super-méchants s'attaquent toujours à la ville où il y a le super-gentil le plus super-balèze?
super-méchant et super-malin sont 2 choses incompatible ^^.ils ont essayé une fois dans seven et on a vu ce que ça a donné ;).C'est quand meme le super-méchant qui creve a la fin.

Pourquoi les BN sourient-ils alors qu'ils savent tres bien qu'ils vont être bouffés ?
ils savent que tu va finir par le regréter si t'en bouffe de trop ^^

putinnnnn votre questionaire m'a fait foiré mon retour d'off de 1m02...trop prenant :p.z'etes chiant avec vos questions débiles xD.j'ai plus qu'a espéré qu'il dorme jusqu'a 11h32 maintenant :p.

Bonne année au passage les B.N ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Hécate

Hécate

MessageSujet: Re: l'heure est a la déconade :P.   l'heure est a la déconade :P. EmptyVen 21 Jan - 10:30

Bonjour Beuh ^^ désolé pour ton retour d'off mdr
Beuh

Beuh

MessageSujet: Re: l'heure est a la déconade :P.   l'heure est a la déconade :P. EmptyVen 21 Jan - 15:02

Bonjour Hécate ^^.

y'a pas de soucis en fait c'etait un fake bélier...du coup l'off n'etais meme pas en route.mais il a pris des catas dans la tete ^^.

j'ai un peu fais passé la politesse a la trappe dans ma plainte .je vais etre puni ? 61gif

steuplaiiiiiii Hecatewoman xD femme fouet
slider31

slider31

MessageSujet: Re: l'heure est a la déconade :P.   l'heure est a la déconade :P. EmptyVen 21 Jan - 22:50

Queslques réponses étaient sympa 61gif
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'heure est a la déconade :P.   l'heure est a la déconade :P. Empty

l'heure est a la déconade :P.
Page 1 sur 1